Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחברים אחרים: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
סדרה: Didactiques, apprentissages, enseignements
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 372.35 ARG זמין