Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Údair Eile: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
Sraith: Didactiques, apprentissages, enseignements
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 372.35 ARG Ar fáil