Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Beste egile batzuk: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
Saila: Didactiques, apprentissages, enseignements
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 372.35 ARG Eskuragarri