Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Άλλοι συγγραφείς: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
Σειρά: Didactiques, apprentissages, enseignements
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 372.35 ARG Στη βιβλιοθήκη