Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
مؤلفون آخرون: Buty, Christian., Plantin, Christian, 19..-...., chercheur en Sciences du langage., Muller, Nathalie, 1968-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Lyon : Institut national de recherche pédagogique, DL 2009.
سلاسل: Didactiques, apprentissages, enseignements
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Fondées sur des recherches en épistémologie et didactique des sciences, sciences de l'éducation, psychologie sociale du développement, etc., ces contributions témoignent du rôle des pratiques argumentatives dans l'enseignement des disciplines scientifiques : les interactions sociales interviennent dans la construction des connaissances et l'apprenant est acteur de l'acquisition des connaissances.

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 372.35 ARG متاح