Mieux prendre en compte les troubles des apprentissages et le handicap cognitif dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réadaptation n° 564
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Réadaptation
LEADER 00673nam a22001937a 4500
001 286739
008 091215c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Mieux prendre en compte les troubles des apprentissages et le handicap cognitif dans l'enseignement supérieur et la formation professionnelle [Dossier]   |c Eric Chenut, Patrick Gohet, Ariel Conte... [et al.]. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 7-48. 
650 |a Troubles de l'apprentissage. 
650 |a Formation professionnelle. 
650 |a Enseignement supérieur. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Réadaptation  |g n° 564 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 286739