Quels modèles pour l'enseignement de l'art ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 359
Auteur principal: Kihm, Christophe.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: En 1999, avec le processus dit ÷de Bologne÷ a été ratifié l'alignement des diplômes et des formations délivrés par les écoles d'art en Europe selon un modèle issu des étapes en vigueur dans les universités. La mise en place du système LMD (pour Licence, Maîtrise, Doctorat), qui doit faciliter l'obtention d'équivalences entre institutions à l'échelle européenne et uniformiser les formations supérieures selon un barème unique, engage les écoles d'art à préciser la spécificité de leurs enseignements
Lien: Dans: Art Press

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
n° 359 (2009)
Magasins RL 700 Disponible
Faire une demande de mise à disposition 📩