|
|
|
|
LEADER |
01108nam a22002057a 4500 |
001 |
286620 |
008 |
090914c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
3 |
|a La Relation clients-professionnels de l'info-doc :
|b Vers une nouvelle intermédiation ? [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 28-71.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 21 articles
|
520 |
|
|
|a Ce dossier a pour objectif d'analyser la relation qu'entretiennent les professionnels de l'information et de la documentation avec leur ÷clients÷. L'analyse des diverses familles de ÷clients÷, de leurs caractéristiques, de leurs attentes et de leurs besoins, en occupe la partie centrale. Elle est précédée d'un ÷état des lieux÷ qui évoque les fondamentaux de cette relation. Et le dossier s'achève par une image de l'intermédiation de demain
|
650 |
|
|
|a Services de documentation
|x Publics.
|
650 |
|
|
|a Information électronique.
|
650 |
|
|
|a Réseaux d'information.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|w 42223
|x 0012-4508
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 286620
|