La Relation clients-professionnels de l'info-doc : Vers une nouvelle intermédiation ? [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information n° 3
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Ce dossier a pour objectif d'analyser la relation qu'entretiennent les professionnels de l'information et de la documentation avec leur ÷clients÷. L'analyse des diverses familles de ÷clients÷, de leurs caractéristiques, de leurs attentes et de leurs besoins, en occupe la partie centrale. Elle est précédée d'un ÷état des lieux÷ qui évoque les fondamentaux de cette relation. Et le dossier s'achève par une image de l'intermédiation de demain
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 01108nam a22002057a 4500
001 286620
008 090914c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
245 1 3 |a La Relation clients-professionnels de l'info-doc :  |b Vers une nouvelle intermédiation ? [Dossier]. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 28-71. 
500 |a Dossier de 21 articles 
520 |a Ce dossier a pour objectif d'analyser la relation qu'entretiennent les professionnels de l'information et de la documentation avec leur ÷clients÷. L'analyse des diverses familles de ÷clients÷, de leurs caractéristiques, de leurs attentes et de leurs besoins, en occupe la partie centrale. Elle est précédée d'un ÷état des lieux÷ qui évoque les fondamentaux de cette relation. Et le dossier s'achève par une image de l'intermédiation de demain 
650 |a Services de documentation  |x Publics. 
650 |a Information électronique. 
650 |a Réseaux d'information. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 286620