La Relation clients-professionnels de l'info-doc : Vers une nouvelle intermédiation ? [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information n° 3
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Ce dossier a pour objectif d'analyser la relation qu'entretiennent les professionnels de l'information et de la documentation avec leur ÷clients÷. L'analyse des diverses familles de ÷clients÷, de leurs caractéristiques, de leurs attentes et de leurs besoins, en occupe la partie centrale. Elle est précédée d'un ÷état des lieux÷ qui évoque les fondamentaux de cette relation. Et le dossier s'achève par une image de l'intermédiation de demain
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
+ d'infos
Résumé:Ce dossier a pour objectif d'analyser la relation qu'entretiennent les professionnels de l'information et de la documentation avec leur ÷clients÷. L'analyse des diverses familles de ÷clients÷, de leurs caractéristiques, de leurs attentes et de leurs besoins, en occupe la partie centrale. Elle est précédée d'un ÷état des lieux÷ qui évoque les fondamentaux de cette relation. Et le dossier s'achève par une image de l'intermédiation de demain
Description:Dossier de 21 articles
Description matérielle:p. 28-71.
ISSN:0012-4508