Carl Rogers et l'action éducative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Rohart, Jean-Daniel., Avanzini, Guy, 1929-2022., Peretti, André de, 1916-2017.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2008.
Collection: Pédagogie Formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des concepts positifs de relation empathique et de relation congruente développés par C. Rogers. L'ouvrage expose leurs applications possibles dans le domaine de la pédagogie et de la relation d'aide, notamment dans un contexte de décrochage scolaire, de démotivation ou de violence.
+ d'infos
Résumé:Présentation des concepts positifs de relation empathique et de relation congruente développés par C. Rogers. L'ouvrage expose leurs applications possibles dans le domaine de la pédagogie et de la relation d'aide, notamment dans un contexte de décrochage scolaire, de démotivation ou de violence.
Description matérielle:1 vol. (223 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 216-223. Notes bibliogr
ISBN:9782850085932 :