Des trajectoires intergénérationnelles atypiques : pourquoi "être bien né" ne suffit pas ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Daverne, Carole. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Les inégalités d’accès à l'enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire
par: Herbaut, Estelle.
Publié: 2019 -
Les inégalités d’accès à l’enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l’enseignement secondaire
par: Herbaut, Estelle.
Publié: 2019 -
Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales
par: Huguet, Marie-Céline.
Publié: 2008 -
Le capital social
par: Ponthieux, Sophie, 1958-
Publié: 2006 -
Le capital social
par: Ponthieux, Sophie, 1958-
Publié: 2010