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LEADER |
01221nam a22002777a 4500 |
001 |
285321 |
008 |
050830t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2130535402 (br.) :
|c 21 EUR
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024 |
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|a 9782130535409
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 158.7
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245 |
0 |
0 |
|a Situations de service :
|b travailler dans l'interaction
|c sous la direction de Marianne Cerf et Pierre Falzon.
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260 |
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|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c impr. 2005.
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300 |
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|a 1 vol. (VIII-250 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Le travail humain
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504 |
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|a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [233]-250
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520 |
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|a Présente les caractéristiques générales des situations de services, détaille les dimensions qui les structurent et développe deux points importants, la place du client et la nature des compétences mobilisées. Puis analyse des types de situations de service illustrées par des exemples. Conclut sur les actions de transformation.
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650 |
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|a Psychologie du travail
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650 |
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|a Relations conseiller-client
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650 |
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|a Métiers relationnels
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700 |
1 |
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|a Cerf, Marianne.
|4 pbd
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700 |
1 |
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|a Falzon, Pierre,
|d 1950-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 089490681
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997 |
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|0 285321
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