Situations de service : travailler dans l'interaction

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Autres auteurs: Cerf, Marianne., Falzon, Pierre, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2005.
Collection: Le travail humain
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les caractéristiques générales des situations de services, détaille les dimensions qui les structurent et développe deux points importants, la place du client et la nature des compétences mobilisées. Puis analyse des types de situations de service illustrées par des exemples. Conclut sur les actions de transformation.
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245 0 0 |a Situations de service :  |b travailler dans l'interaction   |c sous la direction de Marianne Cerf et Pierre Falzon. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (VIII-250 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Le travail humain 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [233]-250 
520 |a Présente les caractéristiques générales des situations de services, détaille les dimensions qui les structurent et développe deux points importants, la place du client et la nature des compétences mobilisées. Puis analyse des types de situations de service illustrées par des exemples. Conclut sur les actions de transformation. 
650 |a Psychologie du travail 
650 |a Relations conseiller-client 
650 |a Métiers relationnels 
700 1 |a Cerf, Marianne.  |4 pbd 
700 1 |a Falzon, Pierre,  |d 1950-  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 089490681 
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