La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique.com

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lapassouse-Madrid, Catherine.
Autres auteurs: Monnoyer-Longé, Marie-Christine., Pecquet, Pascal, 1954-...., enseignant-chercheur en gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2005.
C 2005.
Collection: Collection Entreprises & management
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les incidences organisationnelles des principales fonctions d'Internet dans la commercialisation : informer, communiquer et distribuer, et passe en revue les évolutions du système d'offre de l'entreprise, inhérentes à la numérisation de l'information.
LEADER 01286nam a22003017a 4500
001 283988
008 060201t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747594254 (br.) :  |c 25,50 EUR 
024 |a 9782747594257 
041 0 |a fre 
082 |a 658.872 
100 1 |a Lapassouse-Madrid, Catherine. 
245 1 3 |a La dimension numérique dans la stratégie commerciale :  |b brique.com   |c Catherine Lapassouse Madrid, Marie-Christine Monnoyer Longe ; préface de Pascal Pecquet. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c DL 2005. 
260 |c C 2005. 
300 |a 1 vol. (297 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Collection Entreprises & management 
504 |a Bibliogr. p. [271]-284. Index 
520 |a Analyse les incidences organisationnelles des principales fonctions d'Internet dans la commercialisation : informer, communiquer et distribuer, et passe en revue les évolutions du système d'offre de l'entreprise, inhérentes à la numérisation de l'information. 
650 |a Commerce électronique 
650 |a Internet  |x Aspect économique 
650 |a Marketing sur Internet 
700 1 |a Monnoyer-Longé, Marie-Christine.  |4 aut 
700 1 |a Pecquet, Pascal,  |d 1954-....,  |c enseignant-chercheur en gestion.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 095662022 
997 |0 283988