La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique.com

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lapassouse-Madrid, Catherine.
Autres auteurs: Monnoyer-Longé, Marie-Christine., Pecquet, Pascal, 1954-...., enseignant-chercheur en gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, DL 2005.
C 2005.
Collection: Collection Entreprises & management
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse les incidences organisationnelles des principales fonctions d'Internet dans la commercialisation : informer, communiquer et distribuer, et passe en revue les évolutions du système d'offre de l'entreprise, inhérentes à la numérisation de l'information.
+ d'infos
Résumé:Analyse les incidences organisationnelles des principales fonctions d'Internet dans la commercialisation : informer, communiquer et distribuer, et passe en revue les évolutions du système d'offre de l'entreprise, inhérentes à la numérisation de l'information.
Description matérielle:1 vol. (297 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [271]-284. Index
ISBN:2747594254 (br.) :