Enseigner aux élèves à risque et en difficulté au primaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
G. Morin : Chenelière éducation,
DL 2008.
|
Édition: | 2e édition. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage constitue une ressource de choix pour les étudiants du bacc en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Les enseignants y trouveront également de l'information sur les procédés d'intervention qui leur seront utiles pour appliquer les principes de l'inclusion et de la différenciation dans leur classe. |
Résumé: | Cet ouvrage constitue une ressource de choix pour les étudiants du bacc en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Les enseignants y trouveront également de l'information sur les procédés d'intervention qui leur seront utiles pour appliquer les principes de l'inclusion et de la différenciation dans leur classe. Cet ouvrage est un outil alliant l'aspect théorique et pratique. Il propose des moyens concrets pour réaliser la différenciation pédagogique afin d'optimiser l'inclusion des élèves en difficulté en classe ordidaire. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol (XIV-361 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 26 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 321-347. Index |
ISBN: | 9782896320103 (br.) |