Parler, écrire pour de bon à l'école

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Groupe français d'éducation nouvelle. (Autor)
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Tournai ; [Paris] : Casterman, 1979
Seria: Orientations E3 : Enfance, Education, Enseignement
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Streszczenie: Si on ne parle pas, et n'écrit pas pour de bon à l'école, c'est parce qu'on n'y vit pas pour de bon: telle est l'hypothèse de cet ouvrage. Par de nombreux exemples, il nous est montré qu'une réelle acquisition des moyens de communication se pose en termes de contenus de formation de pouvoirs et droits de tous ceux qui travaillent à l'école, de pédagogie du projet, de transdisciplinarité. Ainsi, langage et connaissance deviennent à la fois objets de défi et outils d'efficacité, de plaisir

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
Magasins 613943 Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩