Les fondements de l'éducation spécialisée : principes, méthodes, enjeux
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2009.
|
Collection: | Action sociale. Métiers et pratiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un examen des concepts qui ont peu à peu constitué et stratifié les réponses institutionnelles et les pratiques professionnelles de l'éducation spécialisée. Des questions à forte connotation affective dans le secteur médico-social, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de problématiques liées à la maladie mentale ou à la déficience intellectuelle. |
Lien: | Autre support:
Les fondements de l'éducation spécialisée . Ressource électronique : principes, méthodes, enjeux |
Résumé: | Un examen des concepts qui ont peu à peu constitué et stratifié les réponses institutionnelles et les pratiques professionnelles de l'éducation spécialisée. Des questions à forte connotation affective dans le secteur médico-social, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de problématiques liées à la maladie mentale ou à la déficience intellectuelle. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (231 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Bibliogr. p. [221]-228 |
ISBN: | 9782100519217 (br.) : |