|
|
|
|
LEADER |
01287nam a22002897a 4500 |
001 |
281563 |
008 |
050628s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 274758500X (br.) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782747585002
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 791.436
|
084 |
|
|
|a 791
|
100 |
1 |
|
|a Godier, Rose-Marie.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'automate et le cinéma :
|b dans "La règle du jeu" de Jean Renoir, "Le limier" de Joseph L. Mankiewicz, "Pickpocket" de Robert Bresson
|c Rose-Marie Godier.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b l'Harmattan,
|c DL 2005
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (253 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Champs visuels
|x 1269-7516
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 243-[254]. Notes bibliogr. en bas de pages.
|
520 |
|
|
|a Cette étude s'inscrit dans le champs de recherche ouvert par G. Deleuze, qui envisage la confrontation de l'automate et du cinéma. Comment le cinéma représente-t-il l'automate et comment, inversement, l'automate peut-il représenter le cinéma ? A travers 3 films : La Règle du jeu, Le Limier et Pickpocket.
|
630 |
|
|
|a Pickpocket
|n film
|
630 |
3 |
|
|a La règle du jeu
|n film
|
630 |
|
|
|a Sleuth
|n film
|
650 |
|
|
|a Automates
|x Au cinéma
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 08969371X
|
997 |
|
|
|0 281563
|