|
|
|
|
LEADER |
01209nam a22002537a 4500 |
001 |
281017 |
008 |
080516s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9783039116300 (br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.395
|
245 |
0 |
0 |
|a Vers des apprentissages en coopération :
|b rencontres et perspectives
|c Yviane Rouiller et Katia Lehraus (Ed.).
|
260 |
|
|
|a Bern ;
|a Berlin ;
|a Frankfurt am Main [etc.] :
|b P. Lang,
|c cop. 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XII-237 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Réf. bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a La pédagogie coopérative est au coeur de cet ouvrage, qui offre une pluralité d'éléments pour prendre conscience des enjeux de la coopération, de ses caractéristiques, de ses exigences, de ses variations et de ses influences. Les considérations sur les élèves, les tâches et les structures contribuent à l'évolution des savoirs et des réflexions.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|
650 |
|
|
|a Apprentissage coopératif
|
700 |
1 |
|
|a Rouiller, Yviane.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Lehraus, Katia.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 123990386
|
997 |
|
|
|0 281017
|