Vers des apprentissages en coopération : rencontres et perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Rouiller, Yviane., Lehraus, Katia.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bern ; Berlin ; Frankfurt am Main [etc.] : P. Lang, cop. 2008.
Collection: Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La pédagogie coopérative est au coeur de cet ouvrage, qui offre une pluralité d'éléments pour prendre conscience des enjeux de la coopération, de ses caractéristiques, de ses exigences, de ses variations et de ses influences. Les considérations sur les élèves, les tâches et les structures contribuent à l'évolution des savoirs et des réflexions.
LEADER 01209nam a22002537a 4500
001 281017
008 080516s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9783039116300 (br.) 
041 0 |a fre 
082 |a 371.395 
245 0 0 |a Vers des apprentissages en coopération :  |b rencontres et perspectives   |c Yviane Rouiller et Katia Lehraus (Ed.). 
260 |a Bern ;  |a Berlin ;  |a Frankfurt am Main [etc.] :  |b P. Lang,  |c cop. 2008. 
300 |a 1 vol. (XII-237 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation  |x 0721-3700 
504 |a Réf. bibliogr. en fin de chapitres 
520 |a La pédagogie coopérative est au coeur de cet ouvrage, qui offre une pluralité d'éléments pour prendre conscience des enjeux de la coopération, de ses caractéristiques, de ses exigences, de ses variations et de ses influences. Les considérations sur les élèves, les tâches et les structures contribuent à l'évolution des savoirs et des réflexions. 
650 |a Enseignement  |x Travail de groupe 
650 |a Apprentissage coopératif 
700 1 |a Rouiller, Yviane.  |4 edt 
700 1 |a Lehraus, Katia.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 123990386 
997 |0 281017