Vers des apprentissages en coopération : rencontres et perspectives
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bern ; Berlin ; Frankfurt am Main [etc.] :
P. Lang,
cop. 2008.
|
Collection: | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La pédagogie coopérative est au coeur de cet ouvrage, qui offre une pluralité d'éléments pour prendre conscience des enjeux de la coopération, de ses caractéristiques, de ses exigences, de ses variations et de ses influences. Les considérations sur les élèves, les tâches et les structures contribuent à l'évolution des savoirs et des réflexions. |
Résumé: | La pédagogie coopérative est au coeur de cet ouvrage, qui offre une pluralité d'éléments pour prendre conscience des enjeux de la coopération, de ses caractéristiques, de ses exigences, de ses variations et de ses influences. Les considérations sur les élèves, les tâches et les structures contribuent à l'évolution des savoirs et des réflexions. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XII-237 p.) : ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Réf. bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9783039116300 (br.) |
ISSN: | 0721-3700 |