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LEADER |
01321nam a22002057a 4500 |
001 |
280751 |
008 |
971118s2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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245 |
0 |
0 |
|a Conseil de vie lycéenne, Parlement d'élèves, Heure de vie de classe :
|b les nouvelles pratiques de dialogue au lycée
|c sous la responsabiblité de Catherine Malard.
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260 |
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|a Angers :
|b ISPEC,
|c 2000.
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300 |
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|a 84 p.
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490 |
0 |
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|a Façons de penser
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520 |
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|a Des nouvelles modalités favorisant la participation des élèves à la vie lycéenne ont été instaurées dans les directives ministérielles du lycée. Elles s'appellent : "Conseil de vie lycéenne / Heure de vie de la classe / Parlement de délégués. Les pages de ce document présentent ces nouvelles instances dans une première partie et analysent les effets observés dans certains établissements. Une réflexion sur l'éducation, sur les pratiques de dialogues au lycée est proposée dans ces pages. Des repères, des observations pertinentes visant à développer un esprit critique et une éducation démocratique des jeunes parcourent les lignes de ce support pédagogique.
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561 |
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|5 UCO
|a Fonds ISPEC
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650 |
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|a Milieu scolaire.
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650 |
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|a Élèves du secondaire.
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700 |
1 |
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|a Malard, Catherine,
|d 1951-
|4 drt
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 280751
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