Pour une méthodologie de la "voie personnalisée" à des publics en difficulté
Enregistré dans:
Auteur principal: | Meunier, Chantal. |
---|---|
Autres auteurs: | Toinard, Nicole. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Union Nationale pour la Promotion Pédagogique et Professionnelle dans l'Enseignement Catholique.,
1985.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Documents similaires
-
Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté
par: Gabriel, Gaëtan.
Publié: 2020 -
Avoir des difficultés scolaires importantes à l'école : quelles formules, quel avenir ?
Publié: 2009 -
Échec scolaire, une autre histoire possible : le coaching au service des jeunes en difficulté
par: Scherrer, Dina.
Publié: 2012 -
La différenciation : voie royale ou voie sans issue pour les élèves en difficulté ?
par: Stordeur, Joseph.
Publié: 2022 -
Individualiser la formation : engagement-qualité, qualité de l'engagement
par: Jacques, Philippe.
Publié: 1991