|
|
|
|
LEADER |
00971nam a22003257a 4500 |
001 |
280238 |
008 |
830221s1982 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2130374093 (Br.) :
|c 90 F
|
024 |
|
|
|a 9782130374091
|
037 |
|
|
|a 9782130374091
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Cador, Louis.
|
245 |
1 |
0 |
|a Étudiant ou apprenti :
|b des effets comparés de deux régimes de formation
|c Louis Cador ; préface de Guy Vermeil.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c 1982
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 238 p ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a L'Éducateur
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 233-236. Index
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Éducation comparée
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Finalités
|
700 |
1 |
|
|a Vermeil, Guy.
|4 oth
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 000707325
|
997 |
|
|
|0 280238
|