La radio et ses publics : sociologie d'une fragmentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Glevarec, Hervé, 1969-
Autres auteurs: Pinet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Paris : M. Séteun ; Irma, DL 2009.
Collection: Musique et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse, à partir des données de Médiamétrie sur l'audience des radios publiques, privées ou associatives en France depuis 2000, la diversité du public de la radio, en matière d'âge, d'investissement, d'appartenance à une catégorie socio-économique, etc.
LEADER 01049nam a22002657a 4500
001 280215
008 090629s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782916668161 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782916668161 
041 0 |a fre 
082 |a 302.234 4 
100 1 |a Glevarec, Hervé,  |d 1969- 
245 1 3 |a La radio et ses publics :  |b sociologie d'une fragmentation   |c Hervé Glevarec et Michel Pinet. 
260 |a Bordeaux :  |b M. Séteun ;  |a Paris :  |b Irma,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (254 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Musique et société 
504 |a Bibliogr. p. 243-250 
520 |a Analyse, à partir des données de Médiamétrie sur l'audience des radios publiques, privées ou associatives en France depuis 2000, la diversité du public de la radio, en matière d'âge, d'investissement, d'appartenance à une catégorie socio-économique, etc. 
650 |a Radiodiffusion  |x Audience 
650 |a Radio  |x Auditeurs 
700 1 |a Pinet, Michel.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 134573013 
997 |0 280215