La radio et ses publics : sociologie d'une fragmentation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Glevarec, Hervé, 1969-
Autres auteurs: Pinet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Paris : M. Séteun ; Irma, DL 2009.
Collection: Musique et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse, à partir des données de Médiamétrie sur l'audience des radios publiques, privées ou associatives en France depuis 2000, la diversité du public de la radio, en matière d'âge, d'investissement, d'appartenance à une catégorie socio-économique, etc.
+ d'infos
Résumé:Analyse, à partir des données de Médiamétrie sur l'audience des radios publiques, privées ou associatives en France depuis 2000, la diversité du public de la radio, en matière d'âge, d'investissement, d'appartenance à une catégorie socio-économique, etc.
Description matérielle:1 vol. (254 p.) : couv. ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 243-250
ISBN:9782916668161 (br.) :