La cohérence textuelle : pour une nouvelle pédagogie de l'écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Carter-Thomas, Shirley, 1956-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : L'Harmattan, 2000.
Collection: Langue & parole
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00803nam a22002777a 4500
001 279867
008 000919s2000 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2738492584 (Br) :  |c 195 FRF 
024 |a 9782738492586 
037 |a 9782738492586 
041 0 |a fre 
080 |a 80 
082 |a 401.41 
100 1 |a Carter-Thomas, Shirley,  |d 1956- 
245 1 3 |a La cohérence textuelle :  |b pour une nouvelle pédagogie de l'écrit   |c Shirley Carter-Thomas. 
260 |a Paris ;  |a Montréal :  |b L'Harmattan,  |c 2000. 
300 |a 400 p. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Langue & parole 
500 |a Texte en français et en anglais 
504 |a Bibliogr. p. 373-396. Index 
650 |a Cohérence (linguistique) 
650 |a Analyse du discours 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 051832003 
997 |0 279867