Appropriation d'une plate-forme de coopération par des enfants en cadre scolaire = Appropriation of a cooperation platform by children in school environment
Enregistré dans:
Publié dans: | European review of applied psychology n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Hautecouverture, J.-C. |
Autres auteurs: | Grégori, N., Brassac, Christian. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
European review of applied psychology |
Documents similaires
-
Technologies de communication et formation des enseignants : vers de nouvelles modalités de professionalisation ?
Publié: 2006 -
Pédagogie de l'activité : pour une nouvelle classe inversée : théorie et pratique du "travail d'apprendre"
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2014 -
Les activités de conception : créativité, coopération, assistance
Publié: 2009 -
Pratiques collaboratives en éducation
par: Impedovo, Maria-Antonietta, 19..-
Publié: 2024 -
Coordonner, collaborer, coopérer : de nouvelles pratiques enseignantes
Publié: 2007