Marketing planning : principles into practice

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Burk Wood, Marian.
Support: CD-ROM
Langue: Anglais
Publié: Harlow, England : FT Prentice Hall : Pearson Education, cop. 2004.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00690nam a22002057a 4500
001 279525
008 040924s2004 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 0273686798 (Br.) :  |c 56,86 EUR 
041 0 |a eng 
082 |a 658.8 
100 1 |a Burk Wood, Marian. 
245 1 0 |a Marketing planning :  |b principles into practice   |c Marian Burk Wood. 
260 |a Harlow, England :  |b FT Prentice Hall :  |b Pearson Education,  |c cop. 2004. 
300 |a 1 livre (XXII-379 p.) ;, 1 CD-ROM ;  |c 25 cm.  |c 12 cm. 
504 |a Références bibliogr. en fin de chapitres. Index 
650 |a Marketing stratégique  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
993 |a CD-ROM 
994 |a BC 
995 |a 080589340 
997 |0 279525