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LEADER |
01189nam a22002057a 4500 |
001 |
278975 |
008 |
090122c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Ross, Corey.
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245 |
1 |
3 |
|a La professionnalisation de la publicité et de la propagande dans l'Allemagne de Weimar
|c Corey Ross.
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260 |
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|c 2009.
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300 |
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|a p. 9-26.
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500 |
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|a Fait partie d'un dossier de 5 articles intitulé ÷Publicité et propagande÷
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520 |
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|a Comment convaincre les élites économiques et politiques de la république de Weimar du caractère nécessaire de la publicité comme outil de gestion de la société moderne ? Cet article montre comment les acteurs de ce secteur ont cherché à faire de la publicité un enjeu professionnel, sur le modèle organisationnel anglo-saxon ; économique, comme moyen de répondre à la baisse de la demande après 1930 ; et politique, face au grave déficit de légitimité de la République.
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650 |
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|a Politique de la communication
|z Allemagne.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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651 |
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|a Allemagne
|y 1918-1933 (République de Weimar).
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773 |
0 |
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|t Vingtième siècle
|w 42495
|x 0294-1759
|g n°101
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 278975
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