L'Organisation sémantique de la participation chez les élèves des classes terminales.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Bouëdec, Guy, 1938-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Angers : Presses de l'Université Catholique de l'Ouest, 1975.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: " En quoi consiste la compétence professionnelle d'un enseignant, autrement dit, que doit-il savoir faire ? La proposition qu'on lira dans les pages suivantes se traduit par trois orientations : changer les représentations, développer les structures mentales, améliorer les stratégies. Elles sont explicitées dans le but de servir de fondement à certains aspects de la formation professionnelle des enseignants, sans prétendre, toutefois, constituer une charte complète de la formation ".
LEADER 01128nam a22002057a 4500
001 277062
008 950515s1975 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Le Bouëdec, Guy,  |d 1938- 
245 1 2 |a L'Organisation sémantique de la participation chez les élèves des classes terminales. 
260 |a Angers :  |b Presses de l'Université Catholique de l'Ouest,  |c 1975. 
300 |a 77 p. + annexes. 
520 |a " En quoi consiste la compétence professionnelle d'un enseignant, autrement dit, que doit-il savoir faire ? La proposition qu'on lira dans les pages suivantes se traduit par trois orientations : changer les représentations, développer les structures mentales, améliorer les stratégies. Elles sont explicitées dans le but de servir de fondement à certains aspects de la formation professionnelle des enseignants, sans prétendre, toutefois, constituer une charte complète de la formation ". 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |x Enseignement secondaire  |x Second cycle  |x Classe de terminale. 
650 |a Représentation mentale 
992 |a 613034 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 277062