|
|
|
|
LEADER |
01412nam a22003137a 4500 |
001 |
276739 |
008 |
070418t20072007xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804154149 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782804154141
|
024 |
|
|
|a 9782804154141
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
100 |
1 |
|
|a Thiry, Alain.
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à apprendre avec la PNL :
|b les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire
|c Alain Thiry, Yves Lellouche.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck université,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (150 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement. Pratiques méthodologiques
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2008
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [143] - 144
|
520 |
|
|
|a Propose des exercices fondés sur la PNL pour guider et entraîner les enfants en difficulté d'apprentissage. Des méthodes pour mémoriser plus facilement une formule mathématique ou l'orthographe d'un mot, comprendre ce qu'on lit, rédiger un texte, raisonner et refaire des liens avec d'autres connaissances déjà acquises. Des stratégies pour atteindre une certaine autonomie d'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Programmation neurolinguistique
|
700 |
1 |
|
|a Lellouche, Yves.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 11395719X
|
997 |
|
|
|0 276739
|