Apprendre à apprendre avec la PNL : les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thiry, Alain.
Autres auteurs: Lellouche, Yves.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck université, DL 2007.
Édition: 3e édition.
Collection: Pédagogies en développement. Pratiques méthodologiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des exercices fondés sur la PNL pour guider et entraîner les enfants en difficulté d'apprentissage. Des méthodes pour mémoriser plus facilement une formule mathématique ou l'orthographe d'un mot, comprendre ce qu'on lit, rédiger un texte, raisonner et refaire des liens avec d'autres connaissances déjà acquises. Des stratégies pour atteindre une certaine autonomie d'apprentissage.
+ d'infos
Résumé:Propose des exercices fondés sur la PNL pour guider et entraîner les enfants en difficulté d'apprentissage. Des méthodes pour mémoriser plus facilement une formule mathématique ou l'orthographe d'un mot, comprendre ce qu'on lit, rédiger un texte, raisonner et refaire des liens avec d'autres connaissances déjà acquises. Des stratégies pour atteindre une certaine autonomie d'apprentissage.
Description:Autre tirage : 2008
Description matérielle:1 vol. (150 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [143] - 144
ISBN:2804154149 (br.)
9782804154141