Manuel d'éducation psycho-motrice pour enfants de cinq à dix ans d'âge mental ou le Support psycho-moteur de l'intelligence formelle...
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rossel, Germaine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Masson,
1973
|
Édition: | 2e édition. |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | 600 536 * Les caractéristiques de différents niveaux psychique, mental et moteur des enfants de 5 à 10 ans. Tableau de progression de ces stades. Les techniques éducatives qui s'y rapportent. Evaluation des structures de base de l'intelligence par un test sans langage ni manipulations |
Documents similaires
-
Education psycho-motrice et arriération mentale : application aux différents types d'inadaptations
par: Picq, Louis.
Publié: 1976 -
L'activité psycho-motrice de l'enfant : son évolution de la naissance à 12 ans ; tests d'âge moteur et tests psycho-moteurs
par: Guilmain, Edouard, 1901-1983.
Publié: 1986 -
Etude factorielle de quatre tests psycho-moteurs
par: Pichot, Pierre, 1918-2020.
Publié: 1967 -
Troubles psycho-moteurs chez l'enfant : pratique de la rééducation psychomotrice
par: Bucher, Huguette.
Publié: 1972 -
Réflexions sur quelques jonctions psycho-toniques et psycho-motrices dans la première année de la vie
par: Haag, Geneviève, 1933-2022.
Publié: 1988