|
|
|
|
LEADER |
01121nam a22002537a 4500 |
001 |
276485 |
008 |
730101s1973 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|z 2225355526
|
024 |
|
|
|a 9782225355523
|
037 |
|
|
|a 9782225355523
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a WS 105
|b R829m 1973
|
100 |
1 |
|
|a Rossel, Germaine.
|
240 |
1 |
0 |
|a Support psycho-moteur de l'intelligence formelle
|
245 |
1 |
0 |
|a Manuel d'éducation psycho-motrice pour enfants de cinq à dix ans d'âge mental ou le Support psycho-moteur de l'intelligence formelle...
|c Germaine Rossel.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Masson,
|c 1973
|e (79-Niort) :
|f (impr. Soulisse et Cassegrain).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XV-158 p.-[1] dépl.) :
|b ill. ;
|c 25 cm.
|
520 |
|
|
|a 600 536 * Les caractéristiques de différents niveaux psychique, mental et moteur des enfants de 5 à 10 ans. Tableau de progression de ces stades. Les techniques éducatives qui s'y rapportent. Evaluation des structures de base de l'intelligence par un test sans langage ni manipulations
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 00197159X
|
997 |
|
|
|0 276485
|