Manuel d'éducation psycho-motrice pour enfants de cinq à dix ans d'âge mental ou le Support psycho-moteur de l'intelligence formelle...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rossel, Germaine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Masson, 1973
Édition: 2e édition.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: 600 536 * Les caractéristiques de différents niveaux psychique, mental et moteur des enfants de 5 à 10 ans. Tableau de progression de ces stades. Les techniques éducatives qui s'y rapportent. Evaluation des structures de base de l'intelligence par un test sans langage ni manipulations
LEADER 01121nam a22002537a 4500
001 276485
008 730101s1973 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 2225355526 
024 |a 9782225355523 
037 |a 9782225355523 
041 0 |a fre 
084 |a WS 105  |b R829m 1973 
100 1 |a Rossel, Germaine. 
240 1 0 |a Support psycho-moteur de l'intelligence formelle 
245 1 0 |a Manuel d'éducation psycho-motrice pour enfants de cinq à dix ans d'âge mental ou le Support psycho-moteur de l'intelligence formelle...   |c Germaine Rossel. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Masson,  |c 1973  |e (79-Niort) :  |f (impr. Soulisse et Cassegrain). 
300 |a 1 vol. (XV-158 p.-[1] dépl.) :  |b ill. ;  |c 25 cm. 
520 |a 600 536 * Les caractéristiques de différents niveaux psychique, mental et moteur des enfants de 5 à 10 ans. Tableau de progression de ces stades. Les techniques éducatives qui s'y rapportent. Evaluation des structures de base de l'intelligence par un test sans langage ni manipulations 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 00197159X 
997 |0 276485