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LEADER |
01447nam a22003017a 4500 |
001 |
264789 |
008 |
090209s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782804159177 (br.)
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024 |
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|a 9782804159177
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.23
|z fre
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100 |
1 |
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|a Spies, Virginie.
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245 |
1 |
0 |
|a Télévision, presse people :
|b les marchands de bonheur
|c Virginie Spies.
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260 |
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|a Bruxelles :
|b De Boeck ;
|a [Paris] :
|b Institut national de l'audiovisuel,
|c DL 2008.
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300 |
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|a 1 vol. (208 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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490 |
1 |
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|a Médias Recherches. Études
|x 1378-4099
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500 |
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|a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 1378-4099 attribué à "Médias-recherches. Histoire"
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504 |
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|a Bibliographie p. 201-203. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Le bonheur est devenu la norme. C'est du moins ce que la télévision et la presse people voudraient faire croire. L'auteure aborde cette question par l'analyse du discours médiatique : de quel bonheur s'agit-il ? De ce point de vue, comment les chaînes de télévision se distinguent-elles les unes des autres ? Les émissions de télé-réalité sont passées au crible ainsi que quelques figures people.
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650 |
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|a Bonheur
|x Sociologie
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650 |
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|a Médias
|x Influence
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650 |
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|a Sensationnalisme
|x À la télévision
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650 |
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|a Sensationnalisme dans la presse
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650 |
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|a Sémiotique et médias
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 13106262X
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997 |
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|0 264789
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