Télévision, presse people : les marchands de bonheur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Spies, Virginie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : [Paris] : De Boeck ; Institut national de l'audiovisuel, DL 2008.
Collection: Médias Recherches. Études
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le bonheur est devenu la norme. C'est du moins ce que la télévision et la presse people voudraient faire croire. L'auteure aborde cette question par l'analyse du discours médiatique : de quel bonheur s'agit-il ? De ce point de vue, comment les chaînes de télévision se distinguent-elles les unes des autres ? Les émissions de télé-réalité sont passées au crible ainsi que quelques figures people.
+ d'infos
Résumé:Le bonheur est devenu la norme. C'est du moins ce que la télévision et la presse people voudraient faire croire. L'auteure aborde cette question par l'analyse du discours médiatique : de quel bonheur s'agit-il ? De ce point de vue, comment les chaînes de télévision se distinguent-elles les unes des autres ? Les émissions de télé-réalité sont passées au crible ainsi que quelques figures people.
Description:L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 1378-4099 attribué à "Médias-recherches. Histoire"
Description matérielle:1 vol. (208 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. 201-203. Notes bibliogr.
ISBN:9782804159177 (br.)
ISSN:1378-4099