|
|
|
|
LEADER |
01998nam a22003617a 4500 |
001 |
264785 |
008 |
081117s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804159191 (br.) :
|c 18,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804159191
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 303.2
|
084 |
|
|
|a 302.2
|
100 |
1 |
|
|a Martin-Juchat, Fabienne.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le corps et les médias :
|b la chair éprouvée par les médias et les espaces sociaux
|c Fabienne Martin-Juchat ; [préface de Bernard Miège].
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2008
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (150 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Culture & communication
|x 0779-4614
|
500 |
|
|
|a L'ISSN mentionné sur l'ouvrage correspond à la collection "Culture & communication. Série medias" bien que la mention "série médias" ne figure pas sur l'ouvrage
|
500 |
|
|
|a La page de titre porte en plus : "Licence, master, doctorat"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 125-137. Index
|
505 |
0 |
|
|a Le corps et des affects pensés par les sciences humaines et sociales -- Aux origines des relations entre corps, affects et communication -- Pas de communication affective sans corps -- Etudier les usages du corps affectif en communication -- Une société de la communication affective ?
|
520 |
|
|
|a Explication de l'idée selon laquelle c'est d'abord un corps non conscient qui est éprouvé par les messages médiatiques et des raisons pour lesquelles ce procédé est de plus en plus recherché. Décrit la manière dont le corps et les affects ont été pensés depuis le début du XXe siècle. Explicite le passage des passions aux représentations. Observe ce que font les acteurs du corps affectif.
|
650 |
|
|
|a Sociologie du corps
|
650 |
|
|
|a Émotions
|
650 |
|
|
|a Médias
|x Aspect social
|
650 |
|
|
|a Communication non verbale
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|
650 |
|
|
|a Affectivité
|
700 |
1 |
|
|a Miège, Bernard,
|d 1941-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 129122963
|
997 |
|
|
|0 264785
|