Bleu blanc pub : trente ans de communication gouvernementale en France

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Benoit, Jean-Marc.
Autres auteurs: Scale, Jessica., Haiouani, Dalloula., Alleaume, Adrien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Le Cherche midi, DL 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions.
LEADER 01496nam a22003017a 4500
001 264784
008 081210t20082008xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782749111179 (br.) :  |c 39 EUR 
024 |a 9782749111179 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 320.014 
100 1 |a Benoit, Jean-Marc. 
245 1 0 |a Bleu blanc pub :  |b trente ans de communication gouvernementale en France   |c Jean-Marc Benoit, Jessica Scale ; [avec les contributions de Michèle André, Henri Baché Maxime Basdereff, et al.] ; [iconographie Dalloula Haiouani] ; [assistée d'Adrien Alleaume]. 
260 |a Paris :  |b Le Cherche midi,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (221 p.) :  |b photogr. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
500 |a Ouvrage réalisé avec la contribution active d'un groupe d'étudiant de Sciences-Po dans le cadre de leur projet collectif de fin de scolarité 
520 |a La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions. 
650 |a Information d'État  |z France 
650 |a Publicité d'État  |z France 
650 |a Communication en politique  |z France 
650 |a Politique et gouvernement  |z France  |y 1958-.... 
700 1 |a Scale, Jessica.  |4 aut 
700 1 |a Haiouani, Dalloula.  |4 pht 
700 1 |a Alleaume, Adrien.  |4 pht  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 129741515 
997 |0 264784