Bleu blanc pub : trente ans de communication gouvernementale en France

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Benoit, Jean-Marc.
Autres auteurs: Scale, Jessica., Haiouani, Dalloula., Alleaume, Adrien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Le Cherche midi, DL 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions.
+ d'infos
Résumé:La communication gouvernementale à travers un décryptage de 30 campagnes emblématiques. Une étude sur les méthodes mises au point par les agences traitant de problèmes cruciaux comme le sida, la drogue ou les éléctions.
Description:Ouvrage réalisé avec la contribution active d'un groupe d'étudiant de Sciences-Po dans le cadre de leur projet collectif de fin de scolarité
Description matérielle:1 vol. (221 p.) : photogr. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN:9782749111179 (br.) :