Les caractéristiques psychologiques des élèves : la face cachée de l'école

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Le journal des psychologues n° 260
Tác giả chính: Alcorta, Martine.
Định dạng: Article en ligne
Được phát hành: 2008.
Những chủ đề:
Tóm tắt: Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire
Truy cập trực tuyến: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-7-page-64.htm
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Le journal des psychologues
LEADER 00938nam a22002057a 4500
001 263545
008 080829c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Alcorta, Martine. 
245 1 4 |a Les caractéristiques psychologiques des élèves :  |b la face cachée de l'école   |c Martine Alcorta. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 64-67. 
520 |a Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire 
650 |a Élèves  |x Psychologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 260 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-7-page-64.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 263545