Les caractéristiques psychologiques des élèves : la face cachée de l'école
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Le journal des psychologues n° 260 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Article en ligne |
Έκδοση: |
2008.
|
Θέματα: | |
Περίληψη: | Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire |
Διαθέσιμο Online: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-7-page-64.htm |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Le journal des psychologues |
Περίληψη: | Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | p. 64-67. |
ISSN: | 0752-501X |