Les caractéristiques psychologiques des élèves : la face cachée de l'école

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: Le journal des psychologues n° 260
Hovedforfatter: Alcorta, Martine.
Format: Article en ligne
Udgivet: 2008.
Fag:
Summary: Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire
Online adgang: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-7-page-64.htm
Relaterede værker: Indeholdt i: Le journal des psychologues
Beskrivelse
Summary:Lorsque l'on se penche sur les mécanismes mis en oeuvre dans les apprentissages, l'étude de la dimension cognitive est nécessaire mais pas suffisante. Il faut aussi étudier le type d'engagement de l'élève, de ses stratégies et du contexte scolaire
Fysisk beskrivelse:p. 64-67.
ISSN:0752-501X