L'acquisition du langage et ses troubles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Demont, Élisabeth., Metz-Lutz, Marie-Noëlle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marseille : Solal, DL 2007.
Collection: Psychologie : théories, méthodes, pratiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
LEADER 01384nam a22003137a 4500
001 263156
008 070402s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2353270026 (br.) :  |c 30 EUR 
020 |a 9782353270026 
024 |a 9782353270026 
041 0 |a fre 
082 |a 155.413 6 
084 |a WL 340.2 
245 0 2 |a L'acquisition du langage et ses troubles   |c sous la direction d' Élisabeth Demont et Marie-Noëlle Metz-Lutz. 
260 |a Marseille :  |b Solal,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (276 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Psychologie : théories, méthodes, pratiques  |x 1637-2379 
500 |a Actes d'un colloque tenu à Strasbourg du 8 au 10 décembre 2004 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage. 
650 |a Langage  |x Acquisition 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant  |x  
650 |a Dyslexie 
700 1 |a Demont, Élisabeth.  |4 edt 
700 1 |a Metz-Lutz, Marie-Noëlle.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 113699603 
997 |0 263156