|
|
|
|
LEADER |
01384nam a22003137a 4500 |
001 |
263156 |
008 |
070402s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2353270026 (br.) :
|c 30 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782353270026
|
024 |
|
|
|a 9782353270026
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413 6
|
084 |
|
|
|a WL 340.2
|
245 |
0 |
2 |
|a L'acquisition du langage et ses troubles
|c sous la direction d' Élisabeth Demont et Marie-Noëlle Metz-Lutz.
|
260 |
|
|
|a Marseille :
|b Solal,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (276 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Psychologie : théories, méthodes, pratiques
|x 1637-2379
|
500 |
|
|
|a Actes d'un colloque tenu à Strasbourg du 8 au 10 décembre 2004
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|x
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
700 |
1 |
|
|a Demont, Élisabeth.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Metz-Lutz, Marie-Noëlle.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 113699603
|
997 |
|
|
|0 263156
|