L'acquisition du langage et ses troubles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Demont, Élisabeth., Metz-Lutz, Marie-Noëlle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marseille : Solal, DL 2007.
Collection: Psychologie : théories, méthodes, pratiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
+ d'infos
Résumé:Synthèse des orientations théoriques sur l'acquisition du langage, tant oral qu'écrit, qui présente les données de deux champs disciplinaires permettant de modéliser l'acquisition du langage, la psycholinguistique du développement et les neurosciences. Ces deux domaines incluent en effet les facteurs cognitifs, cérébraux et génétiques pour expliquer l'acquisition du langage.
Description:Actes d'un colloque tenu à Strasbourg du 8 au 10 décembre 2004
Description matérielle:1 vol. (276 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:2353270026 (br.) :
9782353270026
ISSN:1637-2379