Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2008.
Collection: Lire agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût.
LEADER 01289nam a22002657a 4500
001 260892
008 080530s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782711787265 (br.) 
024 |a 9782711787265 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Morel, Philippe,  |d 1937- 
245 1 0 |a Relations presse :  |b les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication   |c Philippe Morel. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (154 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 25 cm. 
490 0 |a Lire agir 
504 |a Bibliogr. p. 151. Lexique. Index 
520 |a Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Attachés de presse 
650 |a Relations publiques et Internet 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 124382843 
997 |0 260892