|
|
|
|
LEADER |
01289nam a22002657a 4500 |
001 |
260892 |
008 |
080530s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782711787265 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782711787265
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
100 |
1 |
|
|a Morel, Philippe,
|d 1937-
|
245 |
1 |
0 |
|a Relations presse :
|b les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication
|c Philippe Morel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (154 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 25 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Lire agir
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 151. Lexique. Index
|
520 |
|
|
|a Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût.
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Relations publiques
|
650 |
|
|
|a Attachés de presse
|
650 |
|
|
|a Relations publiques et Internet
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 124382843
|
997 |
|
|
|0 260892
|