Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet : relations presse et publiques, évènements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques,valoriser ses actions de communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Morel, Philippe, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2008.
Collection: Lire agir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût.
+ d'infos
Résumé:Il est parfaitement possible aujourd'hui d'évaluer les retours sur investissement et la rentabilité de la communication non publicitaire, dite aussi institutionnelle. D'une part, en mesurant son impact sur la notoriété et l'image de la société, d'autre part, en comptabilisant les contacts établis à travers l'évaluation de la nature et du coût.
Description matérielle:1 vol. (154 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 151. Lexique. Index
ISBN:9782711787265 (br.)