Enseigner les mathématiques au cycle 3 : deux situations d'apprentissage en images : le cercle sans tourner en rond, l'enveloppe des nombres
Enregistré dans:
Auteur principal: | Fénichel, Muriel. |
---|---|
Autres auteurs: | Taveau, Catherine, 1959- |
Support: | DVD |
Langue: | Français |
Publié: |
Créteil :
SCÉRÉN-CRDP, Académie de Créteil,
[2008?].
|
Collection: | Professeur aujourd'hui
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Enseigner les mathématiques au cycle 2 : deux situations d'apprentissage en images: combien de bûchettes?/ le petit moulin
par: Fénichel, Muriel.
Publié: 2006 -
Chacun son chemin, un problème de partage : l'apprentissage des mathématiques au cycle 2
Publié: 2005 -
Les Six étapes du processus d'apprentissage en mathématique
par: Dienes, Zoltán Paul, 1916-
Publié: 1970 -
Construire les nouveaux nombres au cycle 3 : fractions et décimaux : mathématiques cycle 3, programmes 2016
Publié: 2018 -
Apprentissages géométriques et résolution de problèmes au cycle 3
Publié: 2006