Médias et communication en Chine : au-delà des paradoxes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Colomb, Dominique.
Autres auteurs: Zheng, Lihua, 1958-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino [etc.] : l'Harmattan, DL 2008.
Collection: Logiques sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Examen des dimensions paradoxales de la communication en Chine autour de trois enjeux distincts mais enchevêtrés les uns aux autres : le pouvoir des médias, la confrontation médiatique des sphères publique et privée, le développement d'Internet. Permet de comprendre les conditions d'analyse de la communication en Chine comme monde lointain.
LEADER 01374nam a22003017a 4500
001 260265
008 080610s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296056572 (br.) :  |c 24,50 EUR 
024 |a 9782296056572 
041 0 |a fre  |b fre  |f fre 
080 |a 30 
082 |a 302.230 951  
100 1 |a Colomb, Dominique. 
245 1 0 |a Médias et communication en Chine :  |b au-delà des paradoxes   |c Dominique Colomb ; [préface de Zheng Lihua]. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Torino [etc.] :  |b l'Harmattan,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (271 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Logiques sociales 
504 |a Bibliogr. p. [253]-265. Notes bibliogr. 
520 |a Examen des dimensions paradoxales de la communication en Chine autour de trois enjeux distincts mais enchevêtrés les uns aux autres : le pouvoir des médias, la confrontation médiatique des sphères publique et privée, le développement d'Internet. Permet de comprendre les conditions d'analyse de la communication en Chine comme monde lointain. 
650 |a Politique des médias  |z Chine. 
650 |a Communication  |z Chine  |y 2000-.... 
650 |a Communication interculturelle  |z Chine 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |z Chine. 
700 1 |a Zheng, Lihua,  |d 1958-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 124704042 
997 |0 260265