Médias et communication en Chine : au-delà des paradoxes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Colomb, Dominique.
Autres auteurs: Zheng, Lihua, 1958-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino [etc.] : l'Harmattan, DL 2008.
Collection: Logiques sociales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Examen des dimensions paradoxales de la communication en Chine autour de trois enjeux distincts mais enchevêtrés les uns aux autres : le pouvoir des médias, la confrontation médiatique des sphères publique et privée, le développement d'Internet. Permet de comprendre les conditions d'analyse de la communication en Chine comme monde lointain.
+ d'infos
Résumé:Examen des dimensions paradoxales de la communication en Chine autour de trois enjeux distincts mais enchevêtrés les uns aux autres : le pouvoir des médias, la confrontation médiatique des sphères publique et privée, le développement d'Internet. Permet de comprendre les conditions d'analyse de la communication en Chine comme monde lointain.
Description matérielle:1 vol. (271 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [253]-265. Notes bibliogr.
ISBN:9782296056572 (br.) :