|
|
|
|
LEADER |
01468nam a22003377a 4500 |
001 |
259536 |
008 |
020328t20001996xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 3906758230 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9783906754543
|
037 |
|
|
|a 9783906754543
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 155.7
|
100 |
1 |
|
|a Perret-Clermont, Anne-Nelly.
|
245 |
1 |
3 |
|a La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale
|c Anne-Nelly Perret-Clermont.
|
250 |
|
|
|a 5 éd. /
|b rev. et augm. avec la collab. de Michèle Grossen, Michel Nicolet, Maria-Luisa Schubauer-Leoni.
|
260 |
|
|
|a Bern ;
|a Berlin ;
|a Frankfurt :
|b P. Lang,
|c 2000.
|
300 |
|
|
|a 305 p. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|x 0721-3700
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [285]-305
|
520 |
|
|
|a Piaget a mis en évidence le rôle fondamental de l'activité propre de l'enfant dans la construction de ses connaissances. Les recherches présentées ici prolongent cette perspective en montrant, par une série d'expériences auprès de petits groupes d'enfants, comment l'individu est en fait co-auteur de son développement intellectuel et qui sont ses partenaires.
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Interaction sociale
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
700 |
1 |
|
|a Grossen, Michèle.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Nicolet, Michel.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Schubauer-Leoni, Maria Luisa.
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 060274441
|
997 |
|
|
|0 259536
|